A LA UNE News Société

Tentative de viol: le carreleur Abdou Basse se masturbe devant Aida Badiane et…

Abdoulaye Basse est un homme bien particulier. Marié et carreleur de son état, il sera loin de sa famille pendant 6 mois.

La raison ? Le chaud lapin qui a envie de tirer sur tout ce qui bouge a été incarcéré. En effet, selon Les Echos, l’individu a tenté de violer Aida Badiane dans un bâtiment inachevé à Yeumbeul.

Il devra aussi payer la rondelette somme de 75 000 F Cfa à la plaignante pour son préjudice. Les faits se sont déroulés le 14 juin dernier au quartier Darou Salam de ladite localité.

La victime a été interceptée par le prévenu Abdoulaye Basse, qui se trouvait dans une construction inachevée. Ce dernier, après avoir fini de se masturber devant Aida Badiane, lui a proposé une partie de jambe en l’air.

Face au refus de la gamine, il l’a traînée avec force dans le bâtiment à l’intention d’abuser d’elle. Mais, c’était sans compter avec la détermination de la fille qui a crié de toute ses forces pour alerter les passants.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cote d’ivoire : Bassirou Diomaye Faye à Abidjan, ce mardi pour rencontrer son homologue Alassane Ouattara

Actusen

Ucad : la colère noire du SUDES/ESR contre l’affectation du Pr Ismaïla Madior Fall à l’Ifan

Actusen

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Laissez un commentaire