Dans un entretien accordé à ‘’Source A’’, dans sa livraison de ce mercredi, Thierno Ahmadou Sy s’est prononcé sur le bras de fer entre le ministre de la Justice et les magistrats dans l’affaire qui oppose Malick Sall au président de l’Ums Souleymane Téliko.
«Le ministre de la Justice a beaucoup de soucis avec les différents acteurs de son département. Ce n’est pas une première, mais je pense qu’il nous faut des managers qui se soucient de la stabilité des secteurs qu’ils dirigent pour pouvoir avoir de bons résultats. Dans ces conditions on ne peut pas avoir de résultats palpables», a commenté le leader du Mouvement ‘’Haa yesso’’.
Selon lui, «le ministre gagnerait à mettre de l’eau dans son vin et savoir qu’il est le patron. On n’est pas obligé de montrer qu’on est le patron en voulant tout le temps dominer l’autre. Tout se règle autour d’une table de négociations avec le dialogue. Le président de la République n’a pas besoin de ces remous un peu partout. Pour terminer, ce mandat nous avons besoin de convergence pour réaliser l’émergence».
Actusen.sn