ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Thierno Alassane Sall à Sonko : «gouverner par la rue contre les institutions est un exercice périlleux dans un pays aux mille urgences»

Le député Thierno Alassane Sall continue de lancer des piques à Ousmane Sonko qui refuse toujours de se présenter devant les parlementaires pour faire sa Déclaration de politique générale (Dpg). «Je ne m’étais pas trompé en annonçant que le Premier ministre opterait pour une ‘DPG au peuple’ à Sandaga. Il a préféré le populeux marché Colobane où il comptait obtenir un vote de confiance populaire contre l’Assemblée nationale à qui il a déclaré la guerre : la vieille ruse de la légitimité du peuple. Gouverner par la rue contre les institutions est un exercice périlleux dans un pays aux mille urgences», a écrit le leader de la République des valeurs (Rv). Selon lui, cette «théâtralisation de la politique, entre autres, a plongé le Sénégal dans cette situation et nous avons encore espoir que cette page sera tournée. Rendez-vous donc à l’Assemblée nationale pour discuter des solutions à apporter aux problèmes des Sénégalais».

Actusen.sn

Related posts

Barthélemy : « Khalifa recevra mandat de parler, si et seulement si Macky, Tanor, Niass et Aminata Tall expliquent comment ils utilisent leurs fonds politiques »

Actusen

Sit-in de l’opposition : Oumar Sarr et Cie font machine arrière et tentent un 23 juin bis

Bande de Gaza: sombre bilan dix ans après l’avènement du Hamas

Leave a Comment