A LA UNE News Politique

Thierno Alassane Sall: “espérons que l’Assemblée nationale qui sera issue de ces consultations pourra se mettre au travail et auditer l’ensemble du processus électoral”

A peine parti de l’Alliance pour la République (Apr), aussitôt il ne cesse de jeter de gros cailloux dans le camp présidentiel. Dans L’As, l’ancien Ministre de l’Energie regrette les conditions dans lesquelles les citoyens ont pu exercer leur droit civique.

«A ce jour, malgré l’intervention du Conseil constitutionnel, malgré la présence de la Cena, aucune autorité indépendante n’a pu nous dire ce qui s’est passé», soutient-il dans les colonnes du journal.

Le vote déjà passé, Thierno Alassane Sall reste dubitatif. «Nous espérons que l’Assemblée nationale qui sera issue de ces consultations pourra se mettre au travail et auditer l’ensemble du processus électoral, pour pouvoir faire en sorte que plus jamais pareille situation qui entache la crédibilité de notre démocratie, la sécurité de notre pays puisse se reproduire», lâche-t-il.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Outrage public à la pudeur : le commerçant voulait forcer un étudiant à coucher avec lui

Actusen

Sénégal : le nouveau ministre des pêches dévoile la liste des navires autorisés à pêcher dans le pays

Actusen

Cote d’ivoire : Bassirou Diomaye Faye à Abidjan, ce mardi pour rencontrer son homologue Alassane Ouattara

Actusen

Laissez un commentaire