A LA UNE Actualité News Politique

Thierno Bocoum: “l’opposition doit faire bloc pour mieux faire face au régime, juste pour des questions de principe”

Venu prendre part à la marche organisée par le Rassemblement pour la solidarité et l’unité de la République (Rassure) dans le cadre du combat pour la libération de Khalifa Ababacar Sall, le leader de l’Alliance générationnelle pour l’intérêt de République (Agir) plaide pour l’unité de l’opposition.

“L’opposition doit s’unir et faire bloc pour mieux faire face au régime, juste pour des questions de principe”, soutient Thierno Bocoum. Pour lui, le pays est à un stade où “tous les opposants sont en danger” et il urge de s’unir et dire non aux agissements du Président Macky Sall. Ce, pour le rétablissement de la démocratie.

Quid du candidat unique de l’opposition? L’ancien responsable de Rewmi se veut clair. “Le moment venu, chacun pourra choisir à qui se lier pour aller à la Présidentielle. Mais pour le moment, il faut s’unir et se battre pour le rétablissement de la démocratie, la non instrumentalisation de la justice et la libération des prisonniers politiques”, déclare-t-il.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire