A LA UNE News

Thierno Bocoum répond à Me Ousmane Seye au sujet du Protocole de Rebeuss : «il a tous les moyens, mais il ne peut pas publier le document parce qu’il n’existe pas»

Les partisans d’Idrissa Seck sont montés au créneau pour dénoncer les accusations jugées fausses, portées contre leur leader, par Me Ousmane Seye.

En effet, l’avocat affirmait dans l’émission le Grand Jury sur la RFM, qu’un document existait bel et bien, qui met Idrissa Seck dans une situation inconfortable.

Et c’est Thierno Bocoum, le chargé de Communication du Parti Rewmi, qui a contre-attaqué, ce matin. «C’est complètement faux. C’est une accusation fallacieuse, qu’il brandisse le document. Il a tous les moyens, mais il ne le fera pas, parce que ce document n’existe pas», a-t-il lâché sur la Rfm.

Joint par téléphone par nos confrères, le député poursuit: « le 17 Mars 2013, Me Ousmane Seye avait dit que le document n’existait pas. Tantôt, on nous parle de 21 milliards, tantôt de 74 milliards et de 47 milliards. C’est ridicule. Il faut qu’on arrête».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire