ACTUSEN
NewsSociété

Thiès : un responsable de l’Apr porte plainte contre son ex-copine qui menaçait de divulguer la vidéo de leurs ébats sexuels

A Thiès, un responsable de l’Alliance pour la république, est empêtré dans une affaire de chantage et d’extorsion de fonds sur fond de sextape. D’après ‘’L’Observateur’’, S. M. Coly puisque c’est de lui qu’il s’agit a porté plainte contre son ex-copine, M. Sy, élève en classe de seconde au lycée de Médina Fall.

Cette dernière a été arrêtée, placée en garde à vue avant d’être déférée au parquet. Selon le journal, la fille menaçait de divulguer la vidéo de ses ébats sexuels avec S. M. Coly. C’était pour se venger d’avoir été larguée par le jeune responsable politique.

Fatigué du chantage de la lycéenne, la victime présumée lui tend un piège. Elle enregistre leur conversation au cours de laquelle M. Sy lui demande de lui verser 20 000 F Cfa en contrepartie de la non-publication de la vidéo. Avec l’élément audio, S. M. Coly porte plainte.

Actusen.sn

Related posts

Après avoir terrassé Boy Niang : Modou Lo confirme son statut de roi des arènes

Actusen

Khalifa Sall en route pour son procès : le Parquet a écrit à l’Assemblée nationale pour la levée de son immunité parlementaire

Affaire sextape : les majeurs condamnés à des peines différentes

Actusen

Leave a Comment