Billet News

Tirs en l’air au-dessus des puits de pétrole de Ndoumbélane 

Depuis bientôt une dizaine de jours, les différents protagonistes respectent le cessez-le-feu. La preuve, depuis que Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général national du Parti socialiste, l’opposition et le pouvoir ne se tirent plus dessus autour du pétrole et du gaz.

Quand Ameth Amar, un industriel-bienfaiteur de son vivant rejoint le ciel, aussi, on espère que cette paix des braves circonstancielle se poursuive, pour quelques jours encore, entre les deux belligérants. Parce que cette perte est aussi énorme que celle de l’enfant de Nguéniène.

Malheureusement, comme dans tous les foyers de tensions, y en a toujours quelques brebis galeuses qui tentent de saborder l’accalmie. C’est le cas de Mamadou Lamine Diallo. Qui, dans son ‘’Questekki’’ d’hier, n’a pas manqué de faire feu au-dessus des puits de pétrole de Ndoumbélane avec des tirs du genre, «Famara Sagna ne devrait pas accepter d’aider un président qui viole son serment constitutionnel».

Mame SAGAR (Billet-Source)

Dans la même rubrique...

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Laissez un commentaire