ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Touba : le dealer présumé qui menace de tuer sa mère et ses petites-sœurs risque 6 mois ferme

Thierno Fall, un dealer présumé de 32 ans, a été attrait à la barre du Tribunal de grande instance de Mbacké. Il est accusé d’avoir menacé de mort sa mère et ses petites-sœurs. Sa génitrice Khoudia Ba, demeurant à Touba, a déclaré devant la barre que son fils lui faisait des menaces de mort, à chaque fois qu’il était ivre. Il a précisé que Thierno Fall est un consommateur de chanvre indien et un vendeur, dans le quartier Mbar Ya, de l’herbe qui tue.

Par ailleurs, elle confirmera que ce dernier l’avait attaquée avec une arme blanche, avant de lui demander de sortir de la maison en compagnie de ses petites-sœurs. C’est par la suite qu’elle est allée chez son grand-frère pendant 06 jours. La pauvre dame confie avoir beaucoup fait pour son fils. Elle a dit avoir été chez des marabouts. Elle a payé une somme de 75 000 F Cfa pour que son  » fils change de métier et devienne un homme bon ».

Interrogé, le prévenu est revenu sur les faits qui lui sont imputés. Il accuse sa mère d’être une menteuse. Il n’a pas regretté les faits et a continué à l’insulter devant les enquêteurs. Le Parquet a requis 2 ans dont 6 mois ferme. L’affaire mise en délibéré, le jugement sera rendu le 31 Mars 2022.

Sokhna Fatou Dia, Correspondante au Baol (Actusen.sn)

Leave a Comment