ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Touba : le talibé décédé suite à une mutinerie dans un internat, est un neveu du député…

On en sait un peu plus sur le talibé Fallou Fall décédé lors de la mutinerie, déclenchée au niveau de l’internat situé au quartier Madyana à Touba dans la nuit du samedi au dimanche. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mardi, ce dernier est un neveu du député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly du parti ‘’Bokk Guiss-Guiss’’. Il avait sauté de l’immeuble abritant leur daara pour s’évader. Mais, il a fait une chute qui lui  coûtera finalement la vie.

D’après toujours le journal, les résultats du certificat de genre de mort de ce talibé révèlent que Fallou Fall est décédé à la suite d’un traumatisme crânien et de multiples fractures au niveau de son cou.

Il a été inhumé hier, vers  l’après-midi, au cimetière de Bakhiya et la cérémonie funèbre est prévue aujourd’hui, au domicile de ses parents, situé au quartier Keur Niang de Touba. L’enquête ouverte par le commissariat spécial de Touba suit son cours !

Le journal rappelle que les élèves coraniques se plaignaient de leurs conditions de vie dans l’internat. C’est pourquoi ils ont planifié un plan d’évasion collective. Dans la nuit du samedi au dimanche, ils sont entrés en action.

Actusen.sn

Leave a Comment