News Politique

Tournée nationale de Barthélemy Dias: le député-maire déclaré persona non grata à Kolda

Alors que le maire de Mermoz n’a pas fini de digérer sa colère suite à l’accueil pas du tout chaleureux que lui a accordé la jeunesse socialiste de Tambacounda, voila que Barth est déclaré persona non grata au Fouladou.

Selon l’Observateur qui nous file l’information, c’est le Secrétaire adjoint de la Coordination communale du P.s de Kolda, qui est monté au créneau pour montrer toute sa frustration contre les agissements de Barthélemy Dias.

Ibrahima Diallo, qui qualifie de “démesurées les déclarations de certains camarades du PS que sont kahlifa Sall et Barthélemy Dias”, ne compte pas accueillir à bras ouvert le maire de Mermoz encore moins ses accompagnants.

“Nous les déclarons persona non grata à Kolda”, a t-il prévenu. Selon lui, leurs agissements n’engagent pas le parti, “l’affaire kahlifa Sall ou Barthélemy Dias n’est pas un cas pour le Ps”, a t-il ajouté.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Inculpé et placé sous contrôle judiciaire, son passeport confisqué, ses comptes bancaires bloqués : les choses se corsent pour Zakiloulah

Actusen

Causes de la mort de l’imam Thierno Tidiane Tall : le mystère reste entier

Actusen

Dossier des parcelles assainies Keur Massar Rufisque 1 objet du TF 1451/R : les notables Lebou de Rufisque mettent en garde Mamadou Sy Mbengue

Actusen

Laissez un commentaire