A LA UNE News Société

Toussaint : la Communauté catholique de Kédougou se fend de cette doléance vieille de 43 ans

La fête de Toussaint 2016 a été une occasion pour l’église de Kédougou de ressortir ses vieilles doléances qui datent de 1973.
En effet, c’est après la prière à nos morts et l’homélie du père Armel, que les discours ont eu place . Ainsi, le père Armel a invité les fidèles à se souvenir des personnes qui ont disparu et à savoir qu’un jour, chacun goûtera à cette mort”.
Le Secrétaire général de l’église, Olivier Bangzr, dans son allocution, a demandé au maire de Kédougou de satisfaire à les doléances de la Communauté catholique et qui datent d’il y’a 43 ans.
”Je demande à monsieur le Gouverneur de la région de Kédougou d’être notre avocat pour que la Communauté catholique entre en possession du terrain pour le nouveau cimetière, car celui là est déjà plein et étroit”, a prié le Sg de l’église de Kédougou, M Hangar.
S’adressant aux fidèles catholiques, le représentant de l’Exécutif a rassurer ces derniers que la parcelle est déjà acquise et il a eu l’assurance du maire et du préfet du département de Kédougou qu’elle  est déjà disponible.
Lama SIDIBÉ Correspond actusen à Kédougou

Dans la même rubrique...

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Accident meurtrier de Koungheul : la réaction du président de la république Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Accident de la route : le détachement sénégalais engagé en Gambie enregistre 1 mort et 8 blessés

Actusen

Laissez un commentaire