News Société

Tout élève rêve d’être Grand Alfred Amadou Mango, 11 ans

Ce n’est pas tous les jours qu’un tel fait a lieu. La preuve, à Thiès, Ville située à 70 kilomètres de Dakar, capitale sénégalaise, un enfant de 11 ans a décroché son Brevet de fin d’études moyennes. Et devient, du coup, le plus jeune breveté de la Cité du rail.

Grand Alfred Amadou Mango est un môme, par son âge, mais un hyper doué, eu égard à la prouesse qu’il vient de réaliser.

Le journal L’Observateur, qui plonge, dans son édition de ce matin, ses lecteurs dans le cursus de génie en miniature, parle d’un jeune qui a brillé de mille feux, dans tous les Cours qu’il a faits, depuis l’âge de 5 ans, quand ses parents l’inscrivaient en Cours d’initiation.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cyber sécurité au Sénégal et protection des données personnelles : les dessous de la convention signée entre l’Artp, la Cdp et l’Encvr

Actusen

Rénovation des bâtiments de l’Onas : Mamour Diallo pose un acte fort pour améliorer le cadre de travail des agents

Actusen

Emigration clandestine : 30 candidats interpellés par la marine nationale et remis aux services compétents de l’Etat

Actusen

Laissez un commentaire