ACTUSEN
NewsSociété

Trafic de drogue : la Douane saisit 19 sachets de cocaïne pure

Un individu de nationalité sénégalaise a été interpellé, par la Brigade mobile n°2 de la Subdivision des Douanes, ce jeudi, avec dix-neuf petits sachets de cocaïne pure.

« En effet, des agents des Douanes en service de circulation ont remarqué et filé un véhicule de marque Toyota dont la plaque d’immatriculation a éveillé leurs soupçons. Malgré les injonctions d’arrêt, le chauffeur a refusé d’obtempérer et a foncé à vive allure, mettant en danger la vie de l’un des agents. Au terme d’une course-poursuite vers les Almadies, les agents des Douanes ont immobilisé le véhicule et appréhendé le chauffeur dans les ruelles de la Cité Biagui. En plus de la cocaïne, la fouille du véhicule et du chauffeur a permis de découvrir plusieurs documents dont un important lot de cartes bancaires », informe le communiqué du Bureau des relations publiques et de la communication de la Dgd.

Dans le document, le Bureau révèle que lors de son audition, le prévenu a désigné un autre individu de nationalité étrangère, comme étant le propriétaire de la marchandise prohibée. Ce dernier est arrêté à son tour et soumis à un interrogatoire. Les deux sont actuellement en garde à vue.

Actusen.sn

Related posts

Axe Dahra-Mbeuleukhé : deux femmes qui se rendaient à un baptême périssent dans un accident ; les blessés admis aux urgences 

Actusen

Drame de Demba Diop : des psychologues au secours des 302 blessés

Habib Dia, fils-aîné du khalife de Mbeuleukhé : « nous ne descendons jamais dans les rues pour marcher. Or, Mbeuleukhé est un foyer religieux qui mérite des infrastructures modernes»

Leave a Comment