ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Trafic de passeports diplomatiques : ce que le député Mamadou Sall et de l’ex-parlementaire Sadio Dansokho ont dit au juge

Le député Mamadou Sall et l’ancien élu Sadio Dansokho, impliqués dans l’affaire des passeports diplomatiques, ont fait face, hier mardi au juge d’instruction du deuxième cabinet. Selon ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa parution de ce mercredi, l’ancien et l’actuel parlementaire ont réfuté les faits qui leur sont reprochés.

Ils ont affirmé que Djadji Condé a profité de leur proximité avec eux pour dérober certains de leurs papiers, dont il se servait dans ses manœuvres délictueuses. Ils ont confié au juge que le Sieur les fréquentait et avait l’habitude de passer ses journées dans leurs chambres d’hôtel.

Le journal ajoute que le député Mamadou Sall et l’ancien parlementaire Sadio Dansokho ont affirmé qu’ils ne pouvaient pas se douter des agissements délictuels de Djadji Condé. A les en croire, celui qui les a cités dans cette affaire de trafic de passeports diplomatiques, se sucraient sur leur dos.

Actusen.sn

Related posts

La Cedeao statue sur le recours de Khalifa Sall le 7 février prochain

Trafics de faux visas: retour de Parquet pour Djidiack Diouf et Petit Mbaye

Actusen

La feder annonce un débraye mardi, une grève totale mercredi et jeudi et une marche nationale le 2 février prochain

Leave a Comment