La semaine dernière, Actusen.com révélait en exclusivité que le Doyen des juges avait envoyé une convocation à l’ancien Premier ministre pour être auditionné autour d’une affaire de faux et usage de faux.
Eh bien, c’est ce matin, qu’Abdoul Mbaye fera face au magistrat instructeur, chargé d’éclairer les pans d’ombres qui entourent cette histoire de faux et usage de faux en écritures publiques et bigamie.
Initialement programmée, en début de semaine, l’audition du Chef de file de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail a été, finalement, reportée à ce 29 juillet 2016.
Pour autant, Abdoul Mbaye, traîné par son épouse pour bigamie ou supposée comme tel, continue de clamer haut et fort faire l’objet d’un acharnement politique de la part du régime en place.
Qu’en dira le juge ? Seuls celui-ci et Dieu en connaissent la réponse. Et les prochaines heures nous édifieront, même si beaucoup craignent que l’ex-Chef du Gouvernement soit inculpé et, peut-être, remis sous contrôle judiciaire.
Actusen.com
1 comment
C’est dommage que ce monsieur ne songe pas à honorer la mémoire de son père qui fut un homme de bien ! Lui a choisi de vulgariser l’image contraire : malhonnête, manipulateur, méchant vénal et fornicateur ! … Vous semblez avoir oublié mr Mbaye que tout se paye toujours, ici ou ……ailleurs !