ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Transport aérien : vers des tensions à l’Aibd à cause des salaires payés par LAS et jugés trop bas par les travailleurs

L’Aéroport international Blaise Diagne se porte comme un charme. Sa fréquentation a repris son envol, après avoir été freinée par la Covid. Aujourd’hui, les travailleurs veulent ressentir les retombées financières. C’est pourquoi ils ont demandé à LAS (Limak-Aibd-Summa) qui est le gestionnaire une revalorisation salariale.

LAS est jusque-là resté de marbre. Alors que les travailleurs de l’Aéroport international Blaise Diagne ont fait leur demande de revalorisation salariale, depuis le 20 octobre 2022. Mais les employés du gestionnaire ne comptent pas restés sans réagir si leur demande n’est pas satisfaite. En effet, d’après les informations de votre canard, ils attendent juste de savoir si leur préoccupation sera prise en compte lors de la réunion du Conseil d’administration qui est prévue demain en Turquie. Le cas contraire, l’on nous renseigne qu’on s’achemine vers des tensions.

Les gestionnaires de l’Aéroport sont donc avertis. Les travailleurs de l’AIBD ont estimé que l’attente a été assez longue. Ils attendent juste de connaître les résolutions à la suite de la réunion du Conseil d’administration de LAS prévue en Turquie pour savoir quelle démarche adopter.

Actusen.sn

Related posts

Présidentielle américaine : Donald Trump élu 45e président des Usa

Sa petite amie Ndioba Ndiaye met un terme à leur relation amoureuse : Boulaye Ndiaye publie ses photos nues dans plusieurs groupes whatsapp et récolte un (1) an ferme

Actusen

Propos graves contre les magistrats: Cheikh Bamba Dièye convoqué à la DIC

Leave a Comment