News UNE

Troisième retour de parquet : un week-end long comme un jour sans pain pour Bamba Fall et Cie

Les choses commencent à se compliquer pour Bamba Fall et Cie.  En effet, arrêtés, depuis mercredi, dans l’affaire des violences survenues à la Maison du Parti socialiste, le 05 mars 2016, à la veille du référendum du 20 mars, le Maire de Medina et ses co-prévenus ont bénéficié un autre retour de parquet.

C’est le troisième retour de Parquet pour ces socialistes tous proches de Khalifa Sall, maire de Dakar, suspectés d’avoir été les commanditaires et les auteurs de la mise à sac du Siège du Ps, lors de la réunion du Bureau politique du Ps survenue ce 5 mars 2016.

Ils vont passer le week-end dans les locaux du Commissariat central. Lequel week-end risque d’être long comme un jour sans pain pour la bande à Khalifa Sall.

Les avocats des socialistes ont boudé l’instruction, au motif que, disent-ils, le juge d’instruction n’a pas accepté de leur donner la parole. Car, invoquent-ils, lors de l’audition, les robes noires voulaient prendre la parole. Mais elles ont buté face au refus du magistrat.

Mansour Sylla, Stagiaire Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire