A LA UNE News Société

Tronçon Karang-Banjul : l’enfer dans lequel les chauffeurs noient les passagers

Les autorités sénégalaises doivent agir, si elles veulent sauver les usagers de l’axe Karang-Banjul. En effet, Actusen.com a appris que les chauffeurs, qui empruntent cet axe, ont, de manière surréaliste, fait grimper les prix des billets à un niveau insoupçonné.

La preuve, là où ils déboursaient, jadis, 4 000 F Cfa, les passagers sont, désormais, sommés de casquer 7 000 F Cfa. Et quand ils payaient 5 000 francs, maintenant, ils doivent dégager 9 000 F Cfa. Les sacs, les valises, entre autres bagages, n’en parlons pas !

Le prix le plus bas à débourser est à 1 500 francs. Malheureusement, les usagers de ce tronçon n’ont que leurs yeux pour pleurer. Les chauffeurs profitent de la situation qui prévaut en Gambie ; avec à la clé, la psychose d’une intervention militaire de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest pour trouer de la sorte les poches des pauvres.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire