Alors que les négociations entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan pour le transfert d’Achraf Hakimi se poursuivent, aucun n’accord définitif n’a encore été trouvé. Si les décideurs parisiens auraient revu leur proposition à la hausse en proposant 60 millions plus 10 millions en bonus, la formation lombarde attendrait pas moins de 80 millions d’euros pour lâcher leur international marocain.

Chelsea pousse aussi

Si bien que les discussions se poursuivraient entre les deux clubs, qui pourraient parvenir à un accord prochainement. A moins qu’un élément inattendu ne vienne perturber le deal… A en croire les informations sorties par The Athletic, Hakimi serait également sur les tablettes de Chelsea. Le cas du latéral droit de 22 ans aurait été longuement débattu par Thomas Tuchel, sa direction et la cellule de recrutement du club londonien.

Hakimi préférerait Paris

Une information confirmée par le journaliste spécialisé dans le mercato Fabrizio Romano, qui voit toutefois le PSG conserver une longueur d’avance dans ce dossier. Il faut dire que l’ancien Madrilène serait déterminé à rejoindre le club de la capitale et se serait même déjà entendu contractuellement avec les Rouge et Bleu. Mais tant que rien n’est signé…