People & Sports

Tuerie de Dallas : Beyoncé apporte son soutien à la police !

On ne pourra plus l’accuser de promouvoir la haine des policiers aux Etats-Unis. Beyoncé, qui a déjà dénoncé les bavures policières après la mort de deux Afro-américains cette semaine, vient de publier une vidéo hommage pour les 5 victimes de Dallas, des policiers qui ont été tués en représailles.

Michael Smith, Michael Krol, Patrick Zamarippa, Brent Thompson, Lorne Ahrens… Voici les 5 noms des policiers qui ont péri dans une attaque à Dallas, perpétrée dans la soirée du jeudi 7 juillet. Ils ont été victime d’un tireur âgé de 25 ans qui avait juré de venger la mort de deux Afro-américains – Alton Sterling et Philando Castille- qui sont morts cette semaine après de violentes altercations avec la police.

Devant ces nouvelles bavures policières contre la communauté noire, le ton est déjà monté sur les réseaux sociaux. Et, jeudi 7 juillet, lors d’un rassemblement contre le racisme et les brutalités policières, l’impensable s’est produit.

Micah Johnson, fervent défenseur du #BlackLivesMatter (comme Beyoncé) a décide de se faire justice en prenant les armes…. Bilan : 5 officiers sont morts et le pays entier est maintenant en deuil…

Pour rendre hommage aux victimes et condamner la barbarie, la chanteuse Beyoncé a publié une vidéo ce vendredi 8 juillet.

Public.fr

Dans la même rubrique...

Matar Ba sur la réhabilitation de 4 stades dont Léopold Sédar Senghor : «candidater pour recevoir la Coupe d’Afrique des Nations de football»

Actusen

Refusés le visa par les autorités égyptiennes : les Lions ont passé la nuit du lundi à même le sol à l’aéroport d’Istanbul

Actusen

Troisième fenêtre éliminatoire de la coupe du monde de baskek : Gorgui Sy Dieng et sa bande ont quitté Dakar, ce lundi

Actusen

Laissez un commentaire