ACTUSEN
A LA UNEActualité

Ucad : les nouveaux bacheliers non orientés interpellent le Président Macky Sall et menacent de passer à la vitesse supérieure

Ils ne décolèrent toujours pas. Eux  ce sont les nouveaux bacheliers non orientés. Regroupés autour d’un collectif, ces derniers, au nombre de 1346 ont organisé ce lundi une marche pacifique «au couloir de la mort», sis à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, pour se faire entendre. Désespérés suite à la posture adoptée par leur ministre de tutelle, ces étudiants interpellent directement le Président de la République pour une solution définitive face à leurs doléances.

«Comme maintenant, Cheikh Omar Hann a fini de montrer ces limites, nous lançons directement un appel au Président Macky Sall. Nous savons peut être qu’il n’est pas au courant, mais nous lui demandons de prendre la question en charge, d’une manière très sérieuse pour qu’on puisse prendre en charge les nouveaux bacheliers», a laissé entendre Souleymane Diouf, coordonnateur dudit collectif.

Toutefois, ces étudiants ne comptent pas rester les bras croisés, car ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure si les autorités en charge de cette question ne réagissent pas.

Actusen.sn

Related posts

Marche des ‘’patriotes’’ de Kédougou : des jeunes s’infiltrent et mettent le feu

Actusen

Maguette Sy Pds sur la présidentielle de 2024 : « Karim Wade est notre candidat et sera bientôt au Sénégal »

Actusen

Moussa Sy à Diouf Sarr : «aux Parcelles Assainies, l’Apr a vu deux généraux abandonner la troupe en pleine guerre»

Actusen

Leave a Comment