NewsUn as du vol est né à Kaolack : à 8...

Un as du vol est né à Kaolack : à 8 ans, il cambriole une boutique et emporte 75 000 Fcfa

Date:

Partager :

- Advertisement -

Comme disait l’autre, « malheur à moi si on ne parle pas de moi ». En effet, l’auteur de cette célèbre phrase faisait allusion à son écart de comportement. Pour lui, qu’on parle en bien ou en mal d’un homme, c’est selon, l’essentiel est qu’on parle de nous », commentait-il.

Cette assertion colle à merveille au fait insolite qui s’est produit à Kaolack, ce week-end. Selon Le Populaire, un gamin de 8 ans a réussi à voler les 75 000 Fcfa d’un boutiquier au quartier de Taba Ngoye2. Usant d’un fil de fer, le petit Abdou est parvenu à défoncer la porte de derrière pour accéder dans la boutique. Alors que le maître des céans s’affairait autour de sa clientèle, le jeune Abdou en a profité pour chiper 75 000 Fcfa dans les caisses de la boutique.

Mais un crime n’étant pas parfait, au moment de vider les lieux, le boutiquier se rend compte de la présence d’une personne étrangère. Devant une silhouette, il use de toutes ses cordes vocales : Au voleur ! Au voleur!

Ayant accouru de partout, les voisins trouvent sur les lieux, Abdou, 8 ans et les liasses d’argent par devers lui.

Stupéfaite, la population n’en croit pas, un seul instant, à ce qui venait de se passer. L’affaire sera, finalement, réglée à…l’amiable. Sacré Abdou. Il risque de détrôner dans quelques années, Boy djinné si on n’y prend garde.

Actusen.com

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....