News Société

Un as du vol est né à Kaolack : à 8 ans, il cambriole une boutique et emporte 75 000 Fcfa

Comme disait l’autre, “malheur à moi si on ne parle pas de moi”. En effet, l’auteur de cette célèbre phrase faisait allusion à son écart de comportement. Pour lui, qu’on parle en bien ou en mal d’un homme, c’est selon, l’essentiel est qu’on parle de nous”, commentait-il.

Cette assertion colle à merveille au fait insolite qui s’est produit à Kaolack, ce week-end. Selon Le Populaire, un gamin de 8 ans a réussi à voler les 75 000 Fcfa d’un boutiquier au quartier de Taba Ngoye2. Usant d’un fil de fer, le petit Abdou est parvenu à défoncer la porte de derrière pour accéder dans la boutique. Alors que le maître des céans s’affairait autour de sa clientèle, le jeune Abdou en a profité pour chiper 75 000 Fcfa dans les caisses de la boutique.

Mais un crime n’étant pas parfait, au moment de vider les lieux, le boutiquier se rend compte de la présence d’une personne étrangère. Devant une silhouette, il use de toutes ses cordes vocales : Au voleur ! Au voleur!

Ayant accouru de partout, les voisins trouvent sur les lieux, Abdou, 8 ans et les liasses d’argent par devers lui.

Stupéfaite, la population n’en croit pas, un seul instant, à ce qui venait de se passer. L’affaire sera, finalement, réglée à…l’amiable. Sacré Abdou. Il risque de détrôner dans quelques années, Boy djinné si on n’y prend garde.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Pèlerinage à La Mecque : le prix du package fixé cette année à 3 millions 950 mille F Cfa (Aissata Tall Sall)

Actusen

Mame Mbaye Niang : «Sonko a utilisé l’échelle du mensonge pour accéder au sommet et liquider ses adversaires de l’opposition»

Actusen

Echanges avec Yaw : l’armée nie toute implication et recadre les acteurs politiques et la société civile 

Actusen

Laissez un commentaire