A LA UNE News

Un attentat à Nice fait 80 morts et des dizaines de blessés : Hollande a montré ses limites à faire face aux terroristes

Le doute n’est pas permis : la France a fini de montrer ses limites. A assurer sa propre sécurité, face à la folie meurtrière des attaques terroristes. Pour cause, un attentat, qui s’est produit, ce jeudi, à Nice, a fait, selon des estimations des médias français, quatre-vingts morts et des dizaines de blessés.

Tout est parti, selon les médias français, d’un camion qui a foncé sur la foule sur la Promenade des Anglais à Nice où une foule immense de Français s’était massée pour assister au feu d’artifice du 14-Juillet.

Dans la foulée, le chauffeur du camion ayant rué sur la foule, a été abattu par la Police, mais ce fut trop tard. La Section anti-terroriste s’est saisie de l’enquête.

Pour rappel, c’est la énième fois que le pays de François Hollande soit victime d’actes terroristes. Dont l’attaque perpétrée contre le journal satirique Charlie Hebdo reste encore vivace dans les mémoires.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Nécrologie : décès du journaliste Jean Meissa Diop

Actusen

Mali: au moins trois militaires tués par des jihadistes dans le Centre

Actusen

Mexique: des corps calcinés trouvés à la frontière avec les Etats-Unis

Actusen

Laissez un commentaire