ACTUSEN
NewsSociété

Un garçon de 16 ans avait tenté de violer une fillette dans la brousse de Coki

D. D est un drôle de gus. Encore mineur et seulement âgé de 16 ans, le jeune garçon est, actuellement, dans de beaux draps. Arrêté après avoir tenté de déverser son trop-plein de libido « précoce » sur une fillette de 12 ans.

D’après L’Observateur, tout est arrivé si vite dans le bois au village de Bellel Diop dans la bourgade de Coki. Parti à la recherche du bois mort, un groupe de fillettes tombe sur un jeune garçon qui défrichait son champ en cette veille d’hivernage.

Alors qu’elles se démenaient à trouver du bois de chauffe, D. D puisque c’est lui dont il s’agit, comme déchaîné, part à leur rencontre. Ayant pris peur de voir un homme sortir des bois et se dirigeant vers elles, toutes ont pris la poudre d’escampette. Détalant comme des lapins, D. D parvient tout de même, à mettre la main sur la plus jeune, 12 ans.

Néanmoins, au moment de passer à l’acte après l’avoir déshabillée, les autres, plus rapides avaient fini d’ameuter les environs. D. D ne goûtera finalement pas, au fruit « interdit ». Il sera arrêté aussitôt après.

Actuellement, il médite sur son sort après son déferrement au parquet pour tentative de viol et attentat à la pudeur.

Actusen.com

Related posts

Affaire des Homosexuels de Liberté 4 : 6 mois ferme pour I. Ndiaye et deux ans dont 3 mois ferme pour M. M. Diatta

Ousmane Sonko: « Cos-pétrogaz est une véritable supercherie »

Parti Pastef : ‘’Azoura Fall’’ placé sous mandat de dépôt ; 31 autres militants passent le week-end au commissariat central

Actusen

Leave a Comment