News Société

Inceste au village de Sadio : condamné à 3 ans, Mamadou Sarr avait violé sa nièce de 14 ans

Plus chanceux que Mamadou Sarr, tu meurs. Poursuivi pour viol suivi de grossesse commis sur une fillette de 14 ans qui se trouve être sa nièce, il a été condamné à une peine de 3 ans de prison ferme rendue par le Tribunal de Grande instance de Diourbel.

Au moment où des individus dans la même situation écopent une peine maximale de 10 ans ferme comme prévu par la loi, en cas d’actes sexuels commis sur des mineurs, le Sieur Sarr, chauffeur de son état, s’en tire avec une peine moins sévère.

Les faits se sont passés courant décembre 2016 à Gaïna Tamsir, dans le département de Mbacké, rapporte L’Observateur. Jour de la célébration du “Maouloud”, Mamadou Sarr a profité du calme dans les lieux pour assouvir sa libido sur la petite Nd. A. S. qui dormait dans la chambre de sa grand-mère.

Cependant, à la barre, en dépit de la forte conviction et des accusations de la victime, Mamadou Sarr a balayé d’un revers de main les faits pour lesquels, il est poursuivi. Dénonçant un complot ourdi, il refuse tout de même de se soumettre à un test Adn pour déterminer le véritable père de l’enfant à la naissance.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire