News Société

Un lutteur encourt la perpétuité

C’est le monde de la lutte qui est secoué par ce drame. Si les faits dont le lutteur, présumé tueur du frère d’un autre lutteur, est poursuivi, sont prouvés, l’athlète risque gros.

D’ailleurs, L’Observateur précise que Khaïry Ndiaye, puisque c’est de lui qu’il est question ici, n’aura plus d’avenir dans l’arène. Car, il pourrait bien être condamné aux travaux forcés à perpétuité pour meurtre commis.

C’était un 03 septembre 2011 à Guédiawaye, lors d’un tournoi de lutte. Le combat opposait un proche du mis en cause au frère de la victime. Au final, c’est le dernier nommé qui l’emporta. Mais, Khaïry et Cie n’étaient pas d’accord d’une telle décision. Ainsi, s’en est suivie une bagarre.

Une échauffourée qui a mal tourné. Le frère du lutteur vainqueur y avait perdu la vie. Et selon les témoins, c’est bien Khaïry qui en est le tueur.

Le 11 septembre prochain, jour du délibéré, si la Chambre criminelle de Dakar suit les réquisitions du Procureur de la République, le présumé meurtrier encourt les travaux forcés à perpétuité.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Emigration irrégulière : une pirogue accoste à Gandiole, près de Saint-Louis avec 32 passagers et 2 corps sans vie

Actusen

Laissez un commentaire