A LA UNE News Politique

Un nouveau cadre politique en faveur de Macky  bientôt créé

Un autre cadre politique en faveur du président de la République est en gestation. Du moins, selon L’As, dans sa parution de ce lundi.

Ce sont des libéraux en provenance du Pds et d’anciens hauts dirigeants du parti Rewmi qui veulent le mettre en place. Parmi ces personnes figurent selon le canard, Youssou Diagne, l’ancien président de l’Assemblée nationale et proche de Idrissa Seck, de l’ancien député Rewmi, Oumar Sarr, l’ancien secrétaire général du gouvernement, Opa Ndiaye. Mais aussi, de l’ancien ministre Pape Diouf de Rewmi, sans oublier Ousmane Thiongane, longtemps en charge de la communication de Idrissa Seck.

Sont également membres de ce cadre politique, Wally Fall, ancien maire libéral de Dieupeul Derklé avant de rejoindre Idrissa Seck et Daouda Faye entre autres.

Le cadre entend ainsi, jouer les premiers rôles dans la coalition Benno Bokk Yaakaar, en perspective de l’élection présidentielle de 2019.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire