People & Sports

Un PSG très amoindri contre Metz

Après ses défaites contre le RC Lens (1-0) et l’OM (0-1) pour débuter la Ligue 1, le PSG sera loin d’être au complet contre le FC Metz, mercredi soir.

A la veille de cette rencontre reportée de la 1ère journée du championnat, les Parisiens évolueront au Parc des Princes toujours sans Kylian Mbappé, qui n’a pas encore repris après avoir souffert du coronavirus, mais également sans Alessandro Florenzi, non qualifié, ainsi que les 3 exclus du Classique, à savoir Neymar, Leandro Paredes et Layvin Kurzawa.

En plus de ces 5 forfaits, Keylor Navas et Thilo Kehrer sont incertains, comme l’a expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse. Le gardien costaricain avait déjà renoncé à la rencontre de dimanche dernier au profit de Sergio Rico. Quant à Marquinhos et Mauro Icardi, également touchés par le Covid-19, ils reprennent l’entraînement ce mardi et figureront donc dans le groupe pour affronter les Grenats de Vincent Hognon.

Entre les absents et les incertains, le coach allemand pourrait titulariser, dans le secteur offensif, Pablo Sarabia, Angel Di Maria, ainsi que l’un des jeunes de 18 ans Kayz Ruiz ou Arnaud Kalimuendo, ou encore Julian Draxler. C’est dans l’entrejeu que le PSG a davantage de certitudes, puisque le trio Ander Herrera-Idrissa Gueye-Marco Verratti devrait être reconduit.

Dans la même rubrique...

Buteur face à l’OM : Ibrahima Niane s’inspire de Sadio Mané

Actusen

Défait par Everton (2-1) : Cheikhou Kouyaté buteur !

Actusen

Ligue1-Thomas Tuchel : « Il y a un doute concernant Idrissa Gueye »

Actusen

Laissez un commentaire