People & Sports

Un restaurant imaginé par Tupac va ouvrir ses portes à New York

Un endroit chaleureux dans lequel « les gens pourraient s’échapper un temps de la réalité dure et froide du monde « , ce projet représente le dessein du restaurant de 2pac qu’il avait réalisé avant sa mort.
Le rêve de la légende du rap va se réaliser grâce au restaurant new-yorkais Sweet Chick appartenant au restaurateur John Seymour et au rappeur Nas qui accueilleront le projet du 7 au 9 avril 2017.

Powamekka Café

Powamekka Café, c’est le nom que 2pac voulait donner au restaurant dans lequel on aurait servi ses plats préférés. Le restaurant éphémère situé dans le café Sweet Chick au 178 Ludlow Street, proposera un menu composé uniquement des plats préférés de l’artiste : de la soupe aux gombos, du pain de viande et la recette des ailes de poulet frit de son cousin Jamala. De plus, les murs du restaurant seront couverts de photographies de 2pac enfant, de ses textes inachevés et de souvenirs de sa carrière.

Croquis du restaurant Tupac réalisé avant sa mort.

Plus de 20 ans après sa mort, la légende du rap Tupac reste gravée dans nos mémoires.

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire