Jour de véritéUn véhicule prend feu, à Touba : le courant coupé, pendant...

Un véhicule prend feu, à Touba : le courant coupé, pendant 20 minutes

Date:

Partager :

- Advertisement -

Des explosions à l’image du bruit d’une bombe et des flammes qui se propageaient vers le ciel  ont créé, ce samedi, aux environs de 20 heures 40 minutes, une véritable psychose des riverains   de la résidence Khadim Rassoul,  non loin de la Grande Mosquée de Touba. En effet, c’est un véhicule de type Toyota verso, qui a pris feu, occasionnant un trafic bloqué et une coupure d’électricité générale.

Le pire a failli se produire, ce samedi à Touba. Un véhicule immatriculé DK-2052-BK, a été complètement calciné, à quelques mètres de la Grande Mosquée de Touba. En effet, c’est aux environs de 20h45 que des explosions et des flammes ont alerté les riverains, après qu’un véhicule Toyota verso a pris feu.

Informés, les sapeurs-pompiers sont intervenus, rapidement, sur les lieux. Ainsi, ils ont ordonné à la Sénélec de couper le courant dans la ville, en vue d’éviter la propagation du feu.

Cet incident a occasionné un trafic bloqué , mais a été circonscrit  à 21h20 par les hommes du Lieutenant Ousmane Lo, Commandant de la 23ème Compagnie qui ont utilisé  un FPT (Fourgon,Pomme-Tonne).

Cependant, même si le chauffeur n’a pas été trouvé sur les lieux, la Police a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’incendie. Après une coupure d’une vingtaine de minutes environ, le courant est revenu à la normale au grand bonheur des populations.

Mor Mbaye CISSE, Correspondant à Touba (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....