ACTUSEN
Jour de véritéNewsSociété

Une dame de 62 ans et un homme de 60 ans arrêtés pour vente de chanvre indien

La Brigade de la gendarmerie de Linguère a réussi un grand coup de maître. En effet, selon des sources de Actusen.com, les hommes du Commandant Ibra Diop ont mis aux arrêts une dame répondant au nom de P.Diouf, avec 1,5 kg de chanvre indien.
Le lundi 21 août 2017, les hommes en bleu ont fait irruption dans la  commune de Gassane,  plus  précisément dans la demeure de P.Diouf, aux environs de 9h.
Ici, une perquisition, effectuée, a vite porté ses fruits, car la dame avait dissimulé 15 cornets de chanvre indien en vrac dans une bassine, installée confortablement dans la cuisine de la maison.
Après l’arrestation de la dame, les hommes en bleu ont fait un saut chez I Dia coordonier établi à Gassane. Sur place, ils ont retrouvé par devers lui 10 cornets de chanvre indien.
Selon les sources généralement bien informées de Actusen.com, depuis une année les pandores seraient au courant que  les nommés P.Diouf et I Dia sont ravitaillés en chanvre indien par un individu originaire de Kaolack.
Après leur garde-à-vue, les deux sexagénaires ont été déférés au Parquet régional de Louga, où ils sont placés sous mandat de dépôt pour détention de 25 cornets de l’herbe qui tue.
Moustapha Ndiaye, Correspondant Actusen.com à Linguère

Leave a Comment