A LA UNE News Société

Une élève en classe de Terminale tue son professeur à Diourbel

L’irréparable s’est produit hier, dans la Commune de Ngohé dans le Département de Diourbel. Un enseignant répondant au nom de Henry Ndiaye aurait été tué par Henriette Diatta, élève en classe de Terminale au Cours privés Nelson Mandela de Diourbel.

Les faits se sont déroulés dans un bar qui se trouve à l’intérieur du domicile de l’élève. Et selon LeQuotidien, la victime a reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la jambe. “La victime venait tous les week-ends pour donner des cours particuliers à Henriette Diatta. Vers 13h (hier) nous étions tous là et Henry Ndiaye a touché Henriette Diatta, c’est ainsi que cette dernière lui a demandé d’arrêter ce qu’il faisait. Alors que M. Ndiaye continuait à persister sur ses faits et ses gestes, elle a pris le couteau qui était à ses côtés avant de le lui asséner à la jambe. L’assistance ne pouvait pas l’aider, le sang coulait en quantité”, raconte un témoin.

L’enseignant a succombé à ses blessures au moment de son évacuation à l’hôpital Heinrich Lukbé de Diourbel. La présumée meurtrière a été arrêtée et placée en garde à vue à la gendarmerie de Diourbel.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire