People & Sports

Une femme de 29 ans condamnée à six mois de prison après son mariage avec un homme de 82 ans

Malgré les 53 années qui les séparent, ils se sont dit “oui”. Mais leur bonheur n’a que peu durée.  Quelques temps après leur mariage, le couple de restaurateurs ayant accueilli la cérémonie a alerté le parquet. Au motif qu’il était choqué par cette union et notamment par l’état physique de l’époux. , le repas de mariage avait rapidement alerté le parquet de Saint-Brieuc qui avait lancé une enquête dans la foulée.

Le tribunal, après des enquêtes  a tranché, selon le Télégramme. En condamnat la mariée de 29 ans à six mois de prison avec sursis pour abus frauduleux de la faiblesse d’une personne vulnérable. Car selon eux, le marié 82 ans n’avait pas toutes ses facultés pour consentir à cette union qui en a perturbé plus d’un.

« Ce n’était pas le coup de foudre, j’ai appris à l’aimer. La différence d’âge n’a jamais influencé mon raisonnement ni mes sentiments envers lui », s’est justifié la jeune femme.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mercato – PSG : Wolverhampton sur Idrissa Gueye

Actusen

Modou Makhtar Diagne sur son retour dans la “Tanière” : «Je vais continuer à travailler, afin de pouvoir revenir et être plus solide pour ne pas faire de la figuration»

Actusen

Nouveau reccord : Ronaldo premier footballeur devenu milliardaire

Actusen

Laissez un commentaire