A LA UNEUne sénégalaise mortellement poignardée par son mari, en Espagne

Une sénégalaise mortellement poignardée par son mari, en Espagne

Date:

Partager :

- Advertisement -

Une émigrée sénégalaise d’une quarantaine d’années a été mortellement poignardée par son mari, ce dimanche, à Monzón, une localité de la province espagnole de Huesca.

Une enquête a été ouverte par la police espagnole qui a déjà arrêté le présumé meurtrier. Les faits se sont déroulés à la mi-journée au domicile des deux époux originaires du Saloum, au centre du Sénégal.
La victime laisse derrière elle un garçon de six ans et une fille âgée de dix ans, a expliqué à l’APS, une voisine de la défunte en Espagne.
Actusen.sn Avec APS
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : le MEFPT et Domitexka Saloum scellent un partenariat stratégique pour former les jeunes aux métiers du textile

Le Ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et technique, Idrissa Samb, a présidé, ce vendredi 16...

Opération coup de poing : 297 pains et 6 vélos saisis par la brigade départementale d’hygiène de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre les pratiques commerciales non conformes et la vente de produits impropres...

Bignona : un boutiquer interpellé pour des faits présumés de viols sur mineurs

Le Commissariat urbain de Bignona a interpellé un individu pour des faits d’acte contre nature, de viols répétés...

Navétanes à Grand-Yoff : trois membres de l’Asc Yakar arrêtés pour avoir agressé l’arbitre à coups de poing et de pied

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé à la conduite au parquet de trois (03) individus pour...