Culture News

Vacances citoyennes : Macky Sall offre neuf jours de “yaataayimbé” à la jeunesse ; You en assurera le show

Le ministre de la Jeunesse entend allier l’outil et l’agréable. Pour cause, dans le cadre des Vacances citoyennes, dont le lancement officiel est prévu dans la Ville de Guédiawaye, c’est le ministre-conseiller Youssou Ndour, qui devra en assurer l’animation.

C’est, du moins, ce que renseigne, ce matin, le journal Le Quotidien, dans sa livraison du jour. Pour ces retrouvailles prévues du 1er août au 3 septembre 2016, entre le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, Mame Mbaye Niang, et les Jeunesses, ce sont neuf jours d’animations culturelles qui sont envisagés en faveur des jeunes. Et ce, conformément aux instructions du Président de la République, Macky Sall.

Quid du choix de Guédiawaye pour abriter le lancement desdites Vacances ? Le ministre invoque ce qu’il qualifie de complicité entre Aliou Sall, maire et frangin du Président Macky Sall et sa Jeunesse.

“yaataayimbé” (festivités dans une oasis de bonheur)

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Joe Biden prendra dès son investiture 17 mesures pour effacer le bilan de Donald Trump

Actusen

Les mots de Donald Trump au moment de quitter la maison blanche : « je reviendrai d’une manière ou d’une autre »

Actusen

Abdoul Mbaye sur l’affaire Diarry Sow : «notre faute, c’est de l’avoir trop chargée ; laissons-la souffler. Elle reviendra à la lumière»

Actusen

Laissez un commentaire