People & Sports

Vague de départs en vue au PSG

L’été promet d’être particulièrement animé au PSG où plusieurs joueurs, dont des cadres, pourraient être poussés dehors.

Le PSG a beau jouer très gros lors des prochaines semaines, la faute aux trois points de retard accusés par les Parisiens sur Monaco dans la course au titre, un retard que ne saurait faire oublier leur belle victoire, samedi, en finale de la Coupe de la Ligue face à ces mêmes Monégasques, les dirigeants du club de la capitale sont d’ores et déjà tournés vers la saison prochaine en général et vers le mercato estival en particulier.Et plus encore que d’habitude, ce marché des transferts sera assurément mouvementé au PSG. Et pas seulement en saison dès habituelles rumeurs de transferts qui devraient jalonner l’été et donner quelques sueurs froides aux supporters parisiens au sujet des Marquinhos, Marco Verratti ou autre Edinson Cavani, régulièrement annoncés sur le départ.

Un recrutement 2016 raté

Mais outre ces joueurs qui attisent les convoitises des cadors européens et affolent les gazettes, avec plus ou moins de raison, plusieurs de leurs coéquipiers pourraient également être poussés dehors. C’est tout du moins ce que croit savoir RMC. Et si les départs évoqués de Jesé, Gregorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa, débarqués l’été dernier mais incapables de répondre aux attentes placées en eux, obéissent à la logique, ceux de Blaise Matuidi, qui n’a toujours pas prolongé, et surtout Lucas, également d’actualité, participeraient à la fin d’un cycle. Mais malgré l’abattage des deux hommes, Unai Emery n’est finalement pas convaincu et ne fera rien pour les retenir. Et ce d’autant plus que l’été promet d’être tout aussi animé dans le sens des arrivées, Alexis Sanchez étant notamment attendu pour renforcer l’effectif parisien. Et le technicien basque est bien décidé à lui faire de la place.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire