People & Sports

Vainqueur de l’Italie en 1/4 de finale de l’Euro : l’Allemagne a finalement vaincu un vieux signe indien

L’Allemagne vient de vaincre son signe indien. En disposant de l’Italie à la séance de tirs au but, grâce à la main ferme de son portier Manuel Neuer.

Et ce, après 1 but partout (Ozil avait ouvert le score pour le compte de l’Allemagne, avant de se faire rattraper sur penalty), au terme des prolongations. Pour y arriver, les Allemands ont fait durer le suspense, car trois de leurs stars dont Ozil ont raté leurs tirs au but.

Du coup, l’Allemagne réussit un coup de maître, pour avoir mis fin à la malédiction qui la poursuit, depuis belle lurette.

Elle qui n’a jamais vaincu l’Italie dans une grande compétition internationale. Les Allemands vont croiser en 1/2 finale de l’Euro 2016 le vainqueur de la rencontre France-Islande de ce dimanche.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Matar Ba sur la réhabilitation de 4 stades dont Léopold Sédar Senghor : «candidater pour recevoir la Coupe d’Afrique des Nations de football»

Actusen

Refusés le visa par les autorités égyptiennes : les Lions ont passé la nuit du lundi à même le sol à l’aéroport d’Istanbul

Actusen

Troisième fenêtre éliminatoire de la coupe du monde de baskek : Gorgui Sy Dieng et sa bande ont quitté Dakar, ce lundi

Actusen

Laissez un commentaire