People & Sports

Van Dijk déterminé à « revenir plus fort »

Gravement blessé au genou, samedi dernier face à Everton, Virgil Van Dijk a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Les images ne laissaient guère place aux doutes… Victime d’un tacle assassin de la part du portier d’Everton Jordan Pickford, samedi dernier dans le derby de la Mersey, Virgil Van Dijk va être contraint de se tenir éloigné des terrains pendant de long mois. En effet, on l’a appris dimanche, le défenseur de Liverpool souffre d’une rupture du ligament du genou. Malgré la déception, cette blessure n’a pas entamé outre mesure le moral de l’international néerlandais, auteur d’un message positif et plein d’espoir sur les réseaux sociaux.

« Je vais m’assurer de revenir meilleur »

« Cet après-midi, j’ai rencontré un consultant de premier plan pour commencer le processus de planification des détails les plus précis de ma rééducation suite à l’incident d’hier (samedi), peut-on ainsi lireJe suis maintenant pleinement concentré sur mon rétablissement et je ferai tout mon possible pour être de retour le plus rapidement possible. Malgré la déception évidente, je crois fermement que la difficulté réside dans l’opportunité et avec l’aide de Dieu, je vais m’assurer de revenir meilleur, plus en forme et plus fort que jamais. »

« Tout arrive pour une raison »

S’il a subi une véritable agression de la part du portier anglais des Toffees, le défenseur central de 29 ans n’a pas affiché la moindre rancœur ou état d’âme. « Dans le football, comme dans la vie, je crois que tout arrive pour une raison et il est important d’essayer de garder le cap, que ce soit dans les hauts ou les basa-t-il indiqué. Je tiens à remercier tout le monde pour les messages de soutien. Cela signifie énormément pour moi et ma famille, et je vais maintenant faire tout mon possible pour soutenir mes coéquipiers de toutes les manières possibles pendant que je me rétablis jour après jour. Je reviendrai. »

Dans la même rubrique...

Éliminatoires afrobasket kigali 2021 : Entrée réussie des lions de la Téranga

Actusen

Légende du football, Diego Maradona est mort à 60 ans (médias argentins)

Actusen

Ahmad Ahmad condamné :  l’intérim de M. Constant Omari prolongé

Actusen

Laissez un commentaire