Economie News

Vente aux enchères des immeubles d’Excaf Telecom: le PDG dément, “Libération” maintient “sa” parole…

Excaf a traversé des moments financièrement éprouvants que le groupe, l’ensemble du personnel et la famille Diagne ont géré avec dignité et résilience, malgré les attaques et adversités de tous bords“, lit-on dans un communiqué de sa Direction générale, parvenu à la Rédaction de Actusen.com.

Se voulant très clair, le PDG, Sidy Diagne rajoute : “malgré tout, le dossier de la Banque islamique est une procédure qui ne met nullement à risque le patrimoine de notre groupe, tout comme elle ne remet pas en cause le partenariat avec cette institution bancaire“.

Ce, en réponse à l’article de Libération d’hier lundi, dans lequel le journal disait que le Siège abritant la RDV sis à la Sodida, ainsi que trois autres immeubles de Excaf Telecom vont être vendus aux enchères. “Le 12 septembre prochain est la date fixée pour l’audience des criées du Tribunal hors classe de Dakar“, avait écrit Libé.

Si le PDG, lui, a démenti l’information, le journal, auteur de l’article, persiste et signe. “L’avis de vente aux enchères en question a été publié, vendredi dernier, à la page “Annonces légales” du quotidien national, Le Soleil“, écrit-il, dans sa parution de ce mardi. Pour le canard de Mermoz, “Excaf est en flagrant délit de contrevérités

A Excaf, l’idée est claire. “La famille Diagne, digne héritière de Ben Bass, n’ira jamais brader le patrimoine que ce dernier a mis 40 ans à bâtir. Ce legs, en sus des défis et attentes sur les épaules de la jeune équipe Diagne, sera préservé comme la mémoire de son auteur“.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire