News Société UNE

Vers une hausse des tarifs de l’électricité, à partir de 2020

La consommation électrique des ménages ne cesse de grimper, à côté de celle des Administrations centrale et décentralisée. Malheureusement, le pire est à venir. En effet, selon SourceA, d’ici à 2020, la coupe aura atteint son summum, au point que, selon une étude de la Commission de l’électricité, la Senelec sera dans l’obligation d’effectuer une relecture des prix.

A l’horizon 2021, la facture énergétique sera quasi insupportable et l’Etat appliquera la vérité des prix par une hausse, malgré les certitudes de la Senelec.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

1 commentaire

Alioune Gueye 11/01/2019 - 10:24 at 10:24 AM

De qui se moque t’on ? A l’horizon 2021 notre gaz et notre pétrole seront exploités ou sur le point de l’être . Parlez nous plutôt de gratuité ou au moins de baisse drastique du cout de l’énergie au Sénégal .Nous ne sommes pas des esclaves ni des idiots de grâce laissez nous vivre et jouir de nos richesses trop c’est trop .

Répondre

Laissez un commentaire