ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Victime collatérale d’une bagarre entre 2 apprentis à Mbacké : elle tombe en syncope à la barre

La pierre lancée à son adversaire au cours d’une bagarre risque de coûter cher à E.F. Se disputant des clients comme à leur habitude, deux apprentis ont fini par échanger des insanités, puis des jets de pierres.

Une passagère en partance pour Dakar était au mauvais endroit au mauvais moment ; elle a reçu une pierre en pleine figure. Gravement touchée au niveau du front, M. Guèye s’est retrouvée à l’hôpital avec des points de suture et un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 15 jours. Suffisant pour déposer une plainte contre E.F, le lanceur de pierre, pour coups et blessures volontaires.

Agé de 22 ans, l’apprenti a été cueilli puis déféré au parquet. A la barre, le prévenu a reconnu les faits et regretté la tournure d’une simple dispute avec son acolyte.

Présente à la barre, M. Gueye, avec de terribles douleurs au cours de l’audience, est tombée en syncope au moment de répondre au juge.

Sidérée, la Cour a mis en délibéré cette affaire insolite au 03 Mars 2022.

Sokhna Fatou Dia, Correspondante au Baol (Actusen.sn)

Related posts

Les acteurs de la Caisse d’avance détaillent : « l’entête du Gie Tabaar utilisée pour fabriquer de fausses factures, tous confirment Actusen.com »

Report de la manifestation du 3 avril à cause des échanges avec de haut-gradés de l’armée : Sidiki Kaba dément Yewwi Askan Wi

Actusen

Covid-19 et Tabaski : l’administration pénitentiaire autorise les plats extérieurs dans les prisons pour trois jours

Actusen

Leave a Comment