ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Victorine Ndeye sur les tensions à  Ziguinchor : « je me désole de voir toute cette violence et regrette les pertes en vies humaines et dégâts matériels »

La ministre de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire, Victorine Ndèye s’est prononcée sur la situation délétère qui sévit à Ziguinchor, suite aux manifestations violentes survenues depuis lundi dernier, veille du procès opposant le leader de Pastef Ousmane Sonko à  Adji Sarr. 
 
‘’Je reste très sensible à la situation actuelle qui prévaut dans différentes zones du pays et particulièrement au niveau de Ziguinchor. Je me désole de voir toute cette violence et regrette les pertes en vies humaines et dégâts matériels. Je présente mes condoléances aux familles endeuillées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés’’, déclare la mairesse de Niaguis dans un tweet.
 
A l’en croire « cultivons la paix sociale et refusons toute forme de violence ! Nul ne doit s’imaginer plus grand ou plus fort que cette nation qui nous abrite tous, parce que le Sénégal est un ».
Actusen.sn

Related posts

Les assurances de Me Sidiki Kaba sur la présidentielle : «la vérité des urnes sera respectée et le lendemain nous allons vaquer à nos occupations»

Actusen

A l’origine de l’euphorie collective au sein des actionnaires de UBA : un dividende total de 89 millions de dollars qui leur est alloué

Le prévenu Mbaye Touré victime des rivalités entre les avocats de l’Etat et ceux de Khalifa Sall selon Me Khassim Touré

Leave a Comment