NewsVillage de Kelle "Travaux" : un imam tombe avec 4,5kg de...

Village de Kelle « Travaux » : un imam tombe avec 4,5kg de yamba

Date:

Partager :

- Advertisement -

Insolite! Alors qu’on file tout droit vers la Korité après un mois d’abstinence et de dévotion, L’Observateur nous apprend, ce lundi, qu’unIimam du village de Kelle a été appréhendé par les forces de l’ordre avec du chanvre indien, communément appelé, yamba. Le journal renseigne que le mis en cause avait 4,5kg de l’herbe qui tue débusqués dans une salle de bain.

Respecté et réputé dans son village et environs, Imam Mbodj de son vrai nom, O. Sow, a surpris son monde. Trempé dans une scabreuse affaire d’offre et cession ou trafic de chanvre indien, l’Imam aurait été « vendu » par un dealer arrêté, la semaine dernière, par les pandores.

Remontant la pente, les éléments de Police de la localité ont réussi à mettre la main sur lui, sans trop de difficulté. A quelques jours de la fin du Ramadan, il va, à coup sûr, passer la Korité en taule.

Actusen.com

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....