A LA UNEVillage de Niankitt : un kankourang charcute un boutiquier

Village de Niankitt : un kankourang charcute un boutiquier

Date:

Partager :

- Advertisement -

Rebelote ! Après le village de Sidif où un kankourang a succombé à la suite de brûlures intenses, un autre s’est illustré de très mauvaise manière, dimanche, au village de Niankitt, dans le département de Bignona.

Selon les sources de Actusen.sn, le kankourang s’est introduit on ne sait pour quels motifs valables, dans la boutique pour porter un violent coup de machette sur son vis-à-vis avant de prendre la poudre d’escampette aux cris qui ont suivi son geste.

La victime qui se trouve actuellement à Ziguinchor pour des soins secondaires après une prise en charge à l’hôpital régional de ladite localité, a baptisé il y a seulement quelque temps, sa fille aînée.

À l’heure où ces lignes sont couchées, les commentaires  continuent. Et les réponses à cet acte, sont toujours de mise.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Démantèlement d’un réseau de prostitution à la Médina : 15 interpellations, des préservatifs et 16 téléphones saisis

Le Commissariat d’arrondissement de la Médina a mené une opération de sécurisation ciblée, le 7 juin 2026, agissant...

Affaire Khadim Ba : le Forum du Justiciable tape du poing sur la table et réclame la transparence

Le dossier Khadim Bâ mérite d’être traité avec toute l’attention et l’équité que requiert la justice. C’est du...

Kolda : un homme âgé de 20 ans tué par la foudre à Vélingara

Un jeune homme âgé de vingt ans a été tué par la foudre dans la nuit de lundi...

Lutte contre le trafic de drogue : 6 individus interpellés à Diamniadio avec du chanvre indien et du Kush

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, six (06) individus ont été interpellés à...