ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Appel à l’insurrection : Antoine Diome met en garde les citoyens sénégalais vivant à l’étranger

Que les citoyens sénégalais vivant à l’étranger et qui appellent les jeunes à manifester se le tiennent pour dit. L’Etat du Sénégal a pris toutes les dispositions pour les traquer. L’annonce a été faite par le ministre de l’Intérieur, Antoine sur les ondes de la Rfm.

«On a vu pour le déplorer que des citoyens sénégalais vivant à l’étranger, derrière leurs claviers ou leurs téléphones, appeler des jeunes sénégalais à sortir dans la rue, à s’attaquer à des domiciles, à donner les adresses de domiciles de certains responsables et même des fois à envoyer de l’argent pour financer l’achat de carburants ou de produits inflammables», regrette le ministre.

«À ces citoyens sénégalais à qui j’adresse des salutations naturellement mais aux autres sénégalais qui n’ont rien à voir à cela, je voudrais leur dire que l’État a pris toutes les dispositions pour saisir les pays dans lesquels ils vivent et signaler les messages qu’ils ont envoyés au Sénégal et le contenu de ces messages. Nous demanderons à ces gouvernements d’initier des poursuites contre eux », ajoute le patron de la place Washington.

Actusen.sn 

Related posts

En faisant ça à l’épouse du frangin de son mari, elle a atterri en prison

Juge Ibrahima H. Dème : «l’obligation de réserve n’est pas un confinement au silence du magistrat»

Covid-19 : la reprise des cours dans les établissements fixée le 04 mai

Actusen

Leave a Comment