A LA UNE News Politique

Violents heurts entre partisans de “BBY” et de “MTS” : à Guédiawaye, du sang a coulé et des véhicules caillassés

Le couvercle qui recouvrait la tension, à Guédiawaye, banlieue dakaroise, a fini par sauter. En cause, les violents affrontements survenus entre militants de “Benno Bokk Yakaar”, Mouvance présidentielle, et ceux de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”.

Au finish, il y a eu plusieurs blessés du côté de la Coalition au Pouvoir. Mais ce n’est pas seulement le sang qui a giclé. Car il a été enregistré d’importants dégâts matériels.

Et compte tenu du lourd tribut qu’elle traîne au sortir de ces heurts, “Benno Bokk Yakaar” a décidé de porter plainte contre Malick Gackou, chef de file du Grand Parti.

Par ailleurs, tête de liste départementale de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”, qui devra livrer un “mortal kumbat” contre le frangin du Président de la République, Aliou Sall. Ce, pour le contrôle du bastion de Guédiawaye.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

A Londres pour prendre part à la 20e édition du forum mondial sur l’éducation : Moustapha Guirassy partage la vision du Sénégal pour une société éducative inclusive et efficiente

Actusen

Pouvoirs surnaturels à Yeumbeul : comment la jeune fille de 16 ans a été dépouillée de son argent par un étranger

Actusen

Médina Baye : Cheikh Mahi Niass formule des prières pour la libération de Bah Diakhaté et Imam Ndao

Actusen

Laissez un commentaire