News Société

Voici ce que pense Mame Mbaye Niang du drame de Demba Diop

Il est vrai qu’il porte le masque des mauvais jours, à l’image de ses compatriotes, à la suite du drame du Stade Demba Diop.

Cela coule, également, de source que le ministre de la Jeunesse et de la Construction citoyenne s’incline, pieusement, devant la dizaine de dépouilles mortuaires des victimes.

Pour autant, dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, Mame Mbaye en appelle “à la restauration des valeurs cardinales de dépassement, de tolérance, de respect de l’autre… indispensables à la paix civile et à la cohésion sociale”.

“Les incidents survenus le samedi 15 juillet 2017 se sont soldés par la mort tragique de compatriotes composés en majorité de jeunes ainsi douloureusement arrachés à l’affection de leurs proches ; on note également des dizaines de blessés, pour la plupart des jeunes, admis dans nos hôpitaux.

En ces tristes circonstances, le Ministre en charge de la Jeunesse présente ses vives et sincères condoléances aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés”, renchérit le ministre, toujours dans le texte en question.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Touba : les sages conseils de Serigne Mountakha Mbacké au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Visite à Tivaouane : les précieux cadeaux du Khalife général des Tidianes au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Eau et assainissement : les engagements pris par Bassirou Diomaye Faye devant le Khalife général des mourides  

Actusen

Laissez un commentaire