People & SportsWenger (enfin) décidé à partir ?

Wenger (enfin) décidé à partir ?

Date:

Partager :

- Advertisement -

Selon plusieurs quotidiens anglais, Arsène Wenger aurait décidé d’arrêter les frais et de quitter le banc d’Arsenal.

La fin de saison des Gunners devrait marquer la fin d’un règne. Après 21 ans de (souvent) bons et loyaux services, Arsène Wenger s’apprêterait en effet à quitter Arsenal. C’est tout du moins la conviction de plusieurs journaux anglais, parmi lesquels le Daily Mirror et le Daily Mail, qui assurent que l’entraîneur alsacien aurait pris sa décision.

La faute à la nouvelle gifle reçue par les Gunners à l’Allianz Arena, les Londoniens sombrant 5-1 pour ce qui devrait sceller le septième échec de rang d’Arsenal au stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions. L’échec de trop pour de nombreux supporters et analystes qui n’ont pas hésité à monter au créneau pour demander à Arsène Wenger d’arrêter les frais.

 

« Quoi qu’il arrive, je serai entraîneur la saison prochaine. »

                                                                                                Arsène Wenger

Pas sûr que cela ait joué dans la décision de l’Alsacien, la grogne de certains supporters n’étant pas nouvelle, mais l’ancien entraîneur monégasque aurait décidé de ne pas aller au-delà de son contrat, qui prendra fin en juin prochain. Evidemment interrogé sur le sujet en conférence de presse à la veille du déplacement à Southampton, samedi, pour le compte de la 26e journée de Premier League, Arsène Wenger a entretenu le flou. « Quoi qu’il arrive, je serai entraîneur la saison prochaine, à Arsenal ou ailleurs », a-t-il ainsi affirmé.

Une incertitude qui s’ajoute à celles concernant l’avenir à Arsenal de Mesüt Ozil et Alexis Sanchez et qui pourrait compliquer la tâche des Gunners, dans leur quête de la Ligue des champions, les troupes d’Arsène Wenger ne pointant qu’à la 4e place du classement, certes à seulement deux points de Manchester City, deuxième, mais avec un seul petit point d’avance sur Liverpool et deux sur Manchester United.

Football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

34 cas de la diphtérie confirmés dont six décès, dans six régions : le Sénégal fait face à une recrudescence de la maladie 

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a fait le point sur la situation de la...

Élections territoriales : Pastef accuse le pouvoir de violer le Code électoral

Le refus du ministère de l’Intérieur et de la CENA de donner une suite favorable à ses demandes...

S&P abaisse la note à CC : la situation financière du Sénégal se complique davantage

La situation financière du Sénégal se complique davantage. L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) a fortement dégradé,...

Kolda : interpellation et conduite au parquet d’un individu pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse sur mineure

La sureté urbaine du commissariat central de Kolda a interpellé et conduit devant le Procureur de la république...