People & Sports

West Ham aura bien Payet

Convoité par d’autres formations de Premier League; Dimitri Payet restera à West Ham cet été. Le milieu de terrain des Bleus se sent bien dans la capitale et ne souhaite pas quitter les Hammers.

“We’ve got Payet, Dimitri Payet”, ont chanté à tue-tête les supporters de West Ham tout au long de la saison passée au gré des exploits de leur milieu offensif. Si la mélodie ne résonnera plus à Upton Park mais au Stade Olympique de Londres, les fans de Hammers peuvent exulter. Sauf retournement de situation, Dimitri Payet portera toujours leurs couleurs à la reprise.

Nommé pour le titre de meilleur joueur de Premier League, puis épatant avec les Bleus durant l’Euro 2016, le Réunionnais a prêté allégeance à West Ham dans un entretien accordé au Sun cette semaine. Des déclarations qui rassureront Slaven Bilic, son manager, alors que des rumeurs de propositions démentielles de la part d’autres clubs de Premier League ont fleuri ces derniers jours.

 Je reste ici à 100% 

“J’ai entendu parler de l’intérêt qu’on me porte et je suis flatté, mais j’adore West Ham. On sort d’une saison fantastique (7e en Premier League et qualifié pour le 3e tour de qualification de la Ligue Europa, NDLR) et j’ai vraiment hâte de jouer au Stade Olympique. Je peux dire une chose aux fans des Hammers: je reste à 100% ici. J’aime ce club”, a expliqué l’ancien Marseillais.

Auteur de 9 buts et 13 passes décisives en championnat lors de l’exercice 2015-2016, Payet avait de toute façon été “verrouillé” par ses dirigeants. David Sullivan, le président du WHFC, avait estimé sa valeur à au moins 60 millions d’euros il y a quelques jours.

Ce dernier avait expliqué sur Sky Sports: “Dimitri est sous contrat et je sais qu’il veut rester. Nous lui avons offert un nouveau contrat et s’il continue de jouer à ce niveau jusqu’à Noël, puis à la fin de la saison, nous lui en proposeront sans doute un autre…” Avec la régularité qu’il affiche désormais après un début de carrière en dents de scie, le milieu offensif de 29 ans a toutes les chances de prospérer dans la capitale sur tous les plans pour quelques années encore.

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire